Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouineur du Cru
28 juillet 2008

Os Court Piercing

De tout temps l'homme a voulu se distinguer de son semblable pour finir par lui ressembler. Pour commencer il se colla une feuille de vigne sur les parties génitales. Ensuite il arbora diverses modes vestimentaires, peaux bêtes, tissus faits à base de végétaux. Une fois habillé de la tête aux pieds il se pris d'affection pour sa coiffure, son chapeau, sa perruque, ses favoris, ses bijoux, sa montre, son tatouage et j'en passe...

Aujourd'hui la mode c'est le piercing, et comme le Bouineur du crû veut vivre avec son temps, il vous propose comment se faire un véritable trou pour y couler tous un tas d'objet. Nous avons choisit l'os, véritable symbole de l'être vivant. On en trouve partout, sur les plages, sur les bermes, chez votre charcutier-traiteur et même au fond du jardin.

Avant de prendre des risques inconsidérés pour votre santé, procurez-vous une tête de poupée (demandez à votre fille, votre soeur, votre nièce...y  a au moins une poupée demantibulée qui traîne dans chaque foyer. Si vous n'en trouvez pas, faites les parkings, on voit pas mal de gars farfelus qui utilisent les têtes de poupées pour mettre sur leur boule de crochet d'attelage. Si si, je vous assure, j'ai moi même utilisé cette technique avant qu'Hélène, ma fille ainée recupère ma vieille Ford . Une fois votre tête de poupée en main, récuperez un os de lapin, de chien, de poule et percez le nez de votre poupée.. facile non !! Si vous désirez vous atteler aux choses sérieuses, lisez la suite.DSCN1797

Bon, vous êtes prêt pour une expérience unique et dont vous ressortirez percé !  La manipulation est des plus facile à réaliser, seulement il faut l'outil adéquat : l'emporte pièce. Si vous êtes à jour de vos vaccins antitétaniques, pas de problème, n'importe quel outil rouillé fera l'affaire, vous optez donc pour l'outil n°1, par contre si vous avez été négligeant côté vaccins, ne prenez pas de risque , choisissez l'outil n°2.DSCN1543

Une fois votre trou réalisé,

vous prenez un os de votre choix, attention cependant à ce que le dit os ne soit pas de diamètre supérieur au trou , sinon vous allez morfler !!DSCN1540

 

L'os bien en main, vous l'enfilez par le trou en prenant soin de prendre le bout le plus lisse, au besoin poncez le légérement pour lui donner une forme oblongue, ainsi il passera mieux la paroi nasale.

Une fois votre os placé, vous êtes prêt pour la photo.DSCN1539

Pour agrémenter ce petit piercing facile à faire chez soi, une idée simple pour les cercles oculaires : des patelles, des flies pour les patoisants du Cotentin.DSCN1536

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu fumes la ciboulette mais franchement, tes délires sont à se rouler par terre!
T
Bravo, on en redemande !!! Ne pas trop abuser sur l'herbe transgénique quand même !!
T
Moi je pensais me mettre un rivet pop sur l'aile du nez et un clou dans la tête. C'est possible?
C
eh... ben c'est du propre!!!!
Bouineur du Cru
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité