Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouineur du Cru
28 mai 2008

CONCRETION SPERMATIQUE

DSCN1490Un de mes amis ,ancien membre des sex-pistols a fait une bourde l'autre jour. Le groupe mythique de Johnny Roten  ne vend plus de disques depuis belle lurette, les temps sont durs. Alors mon ami, dont je cacherai ici le nom  , a décidé de braquer une banque. Sans aucun problème il a su déjouer la surveillance des caméras, vite fait bien fait il a vidé le plus grand coffre de la banque. Arrrivé chez lui , ouvrant son sac à dos, il s'est honteusement aperçu qu'il avait dévalisé une banque de sperme. Voyant toutes ces paillettes se vidant de leur précieux contenu , j'ai eu l'idée d'en faire un jeu de mikado pour mes enfants. Ils en ont mis partout dans la maison, ça faisait un peu désordre, alors pour tout ranger, j'en ai fait une concrétion qui est du plus bel effet , accrochée dans mon salon.DSCN1490

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouineur du Cru
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité