Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouineur du Cru
27 mai 2008

Enfin , le Bouineur s'attele à son blog

Crée le 3 mai 2008, le blog du BOUINEUR DU CRU était en somnolence, aujourd'hui commencent les choses sérieuses.

Ce blog se veut avant tout une vision décalée de ce qui nous entoure, un regard ironique parfois porté vers la dérision nous fera découvrir les traits les plus farfelus de ce que le cerveau humain peut imaginer, interpréter , concevoir.... y 'en aura pour tous les goûts .

Certains petits garçons sont nés dans les choux, parfois même dans les choux-fleurs, on a parfois vu des petites filles naître dans  des roses. Moi, je suis né dans une boucherie un certain 31 mai 1964, jour mémorable s'il en est , car au même moment Frank Zappa créa son groupe , "LES MOTHERS OF INVENTION". Le point commun avec Zappa s'arrête là. Par contre débuter sa vie d'homme dans l'environnement sanguinolent d'une boucherie, d'un abattoir ça vous forge l'esprit. En effet, collectionnant les bestioles crevées, les os, les foetus de lièvre, les bébés couleuvres, les dents de sanglier, les crânes d'oiseaux glanés sur la laisse de mer .... voilà tout un programme propice aux songes les plus glauques. Il faudra distinguer la cradothèques de la crânothèque.

En paraphrasant Louis Scutenaire , le célèbre surréaliste Belge, j'essaie de voir la vie en farce.

Pour commencer ce modeste blog , voici le premier TOTEM GRATTE-DOS.DSCN1447DSCN1446

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me demandais pourquoi j'employais toujours le mot bouiner que m'avais transmis ma famille du Sud-Manche...ben maintenant, je sais!!! et je vais me coucher moins con ce soir!<br /> Biz du Pays d'Auge<br /> Caro
N
Mon Dieu ! <br /> <br /> Un totem gratte-dos. ♥<br /> Et puis boire 24 bières pour se gratter le dos, moi, je trouve que c'est bien/bon.<br /> <br /> <br /> Mes félicitation bouineur.<br /> (En plus, je dépucèle tes commentaires! Youpï)
Bouineur du Cru
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité